Ѕהеם' Team Index du Forum

Ѕהеם' Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement de la saison test du MRC ( munya rally championship )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ѕהеם' Team Index du Forum -> Trackmania -> Matchs & Competitions -> Compet' interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dedesh
 Admins
 Admins

Login TM: dedesh14
Team: Μūηγα
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Lancement de la saison test du MRC ( munya rally championship ) Répondre en citant

Salut a tous,

Voici donc le projet que je vais mettre en test pendant 3 mois donc jusqu'a la fin de l'année Wink  

Le munya rally championship est donc un championnat qui se déroule sur une période de 12mois Wink la période test durera 3 mois seulement Wink  

Chaque mois il y aura un match. Des points seront attribuées après chaque match selon votre position au classement générale finale du match. ces points seront attribué selon les ancienne normes du wrc ou voir meme selon les norme de la formule 1 qui sont donc:

1er 

10pts 

2eme

8pts 

3eme

6pts

4eme

5pts

5eme

4pts

6eme

3pts

7eme

2pts

8eme

1pts

Chaque match sera constitué d'une série de 4 à 6 maps. chaque maps dure entre 1 et 3 minutes. 

Un match se déroule sur une durée de plus au moin 20 jours. 

Les consigne de match seront a chaque fois données en début de mois (la date limite , les maps , et autres...) . 

Un classement partiel sera fait au fure et a mesure du match pour chaque map, a la fin du match il y aura un classement pour chaque map et puis un classement générale qui sera fait en fonction de l'addition des temps de chaque map .

Donc je récapitule, chaque début de mois je poste les maps sur le forum , vous faite le meilleur temps possible sur chacune des maps, vous enregistrez vos meilleurs replays et vous me les envoyé. je prendrais le meilleur de vos replay pour chaque map .Les replays doivent me parvenir avant la date limite donnée en début de match au soir vers 20h, si vous m'envoyé les replay en retard, ils seront prit en compte mais avec une pénalité de 5 secondes par heure entamée.

Voici les calendrier de cette saison test : 

Octobre 

PWT Rally

Novembre

Summer Rally

Décembre

Rallye de Croatie  

Le championnat est ouvert a tous meme au non munya car plus on est de fous plus on s'mare xD 

dite moi ce que vous en pensé et ce qui est a modifier dans tout ça Wink  

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ѕהеם' Team Index du Forum -> Trackmania -> Matchs & Competitions -> Compet' interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange