Ѕהеם' Team Forum Index

Ѕהеם' Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Others games

Post new topic   Reply to topic    Ѕהеם' Team Forum Index -> Trackmania -> La buvette -> Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Crom
 Pilotes
 Pilotes

Login TM: the_crom
Team: Μūηγα
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Dec - 21:34 (2009)    Post subject: Others games Reply with quote

Voila, ben tout est dans la description ou presque ^^ 
J'aime bien avoir cette rubrique pour découvrir encore d'autres jeux qui peuvent séduire et donc essayer un jeu où l'on connaît déjà des membres avec qui on s'entend bien :) 

Donc je commence, je joue sur Ikariam, qui est un jeu style ogame basé sur l'antiquité... Je joue sur le serveur Alpha...

Et sur World of Stargate qui vous l'avez compris est basé sur un Stargate, il est aussi du style ogame... Je joue sur le serveur Andromède et voici l'url du forum de mon ally Forum Destiny... N'hésitez pas à passer sur le forum, il en n'est qu'à ses débuts mais y a déjà une bonne ambiance, il a même un design spécial Noël ^^ 

Au sinon, j'essaie aussi divers jeux en présentation sur le Site du Zéro que vous connaissez surement... Lien présentations

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec - 21:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ѕהеם' Team Forum Index -> Trackmania -> La buvette -> Détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange